Essai sur photoshop

J’ai vraiment beaucoup hésité à le poster, mais bon, le voici.

J’adore ce personnage comme vous l’aurez compris, je l’appris a cause de son cratère et sa façon d’envoyer bouler les gens qui est originale et efficace. C’est un personnage qui possède un nombre considérable de défaut qui en font tout son charme.

J’apprécie surtout l’interprétation de Benedict Cumberbatch dans la série Sherlock de la BBC, qui est et reste pour moi le Sherlock du 21ieme siècle. Cette série reste assez proche des nouvelles originales de Sir Arthur Conan Doyle contrairement à la série américaine elementairy que j’apprécie moins.

J’aime bien le Sherlock de Robert Downey Jr qui a coté assez décalé propre au personnage, mais qui est inspiré d’un comics cette fois ci, du moins le premier volet paru en 2009

Passons au dessin. Il a été fait sur Photoshop à la souris et seulement à la souris. Oui je suis maso, non je n’ai pas de tablette graphique et je ne veux pas en acheter. Je n’en ai pas l’utilité pour le moment et j’espère ne pas en avoir besoin du tout.

SHLOCK

Il m’a pris facile 5 heures de travail.

J’admet que j’étais proche de la dépression nerveuse quand j’ai fait les cheveux, mais au final je m’en suis sorti et il y a même un autre qui est en cours, je compte bien-sur en faire d’autre de la série et peut être même des personnages de Marvel ou d’autres univers dans ce style.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s